Forum de l'AC Chemin Long
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

trans'illacaise - rando vtt st jean d'illac

5 participants

Aller en bas

trans'illacaise - rando vtt st jean d'illac Empty trans'illacaise - rando vtt st jean d'illac

Message par Benoit A Lun 1 Juin - 22:15

Le 7 juin prochain aura lieu la trans'illacaise à st jean d'illac (http://www.lesjallesvertes.fr/). Sachant que le parcours doit passer par le terrain de jeu de nos vététistes du samedi matin, que ce n'est pas trop vallonné, et que la météo sera clémente, je propose de nous retrouver pour un départ groupé depuis le crématorium à 8h20 dimanche matin (Départ de la rando à 9h).
Benoit.

Benoit A

Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

trans'illacaise - rando vtt st jean d'illac Empty Re: trans'illacaise - rando vtt st jean d'illac

Message par jonathan W Mar 2 Juin - 21:15

j'y vais je suis deja inscrit

jonathan W

Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

trans'illacaise - rando vtt st jean d'illac Empty Re: trans'illacaise - rando vtt st jean d'illac

Message par Thierry G. Mar 2 Juin - 23:30

Attention, Mr Christophe y sera aussi... pour vous faire voir ce qu'est un vrai vététiste comme il dit... et il connait bien le terrain, il va jouer à domicile !! lol ;-)

et de mon côté, si madame ne souhaite pas aller à la plage car il va faire chaud, je serais aussi de la partie !

Thierry G.

Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

trans'illacaise - rando vtt st jean d'illac Empty Re: trans'illacaise - rando vtt st jean d'illac

Message par Benoit A Mer 3 Juin - 18:45

St Jean d'Illac c'est sur la route pour aller à la plage Wink

Benoit A

Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

trans'illacaise - rando vtt st jean d'illac Empty rando vtt

Message par pagnac Mer 3 Juin - 20:22

ok pour moi dimanche

pagnac

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

trans'illacaise - rando vtt st jean d'illac Empty Re: trans'illacaise - rando vtt st jean d'illac

Message par Thierry G. Mer 3 Juin - 21:51

Et il y aura aussi Jacky !... et Bernard !

Pour le RDV groupé depuis Mérignac, c'est au rond point de Courtillas (celui après le crématorium), à 8h15 !!

Thierry G.

Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

trans'illacaise - rando vtt st jean d'illac Empty Re: trans'illacaise - rando vtt st jean d'illac

Message par Lucio.B Sam 6 Juin - 16:23

Coucou !

Mon frein arrière étant réparé, je viens aussi ! Je serai donc au rdv à 8h15 au rond point après le crématorium. A demain
Lucio.B Very Happy

Lucio.B

Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

trans'illacaise - rando vtt st jean d'illac Empty Re: trans'illacaise - rando vtt st jean d'illac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum