Forum de l'AC Chemin Long
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Recherche comparse pour séjour Pyrénées Juillet et stages

Aller en bas

Recherche comparse pour séjour Pyrénées Juillet et stages Empty Recherche comparse pour séjour Pyrénées Juillet et stages

Message par Philippe R Dim 26 Avr - 15:54

Bonjour

Dans l'esprit de ce judicieux forum, je recherche un membre du club qui serait intéressé par une semaine dans les Pyrénées ( semaine 30 mais pas figée)
au programme mais il peut aussi bien sûr être revu:
la Hte garonne ( Bagnères de Luchon ) avec le Portillon, port du Balés col de Menté, le Portet d'Aspet
l'Ariège, le plateau de Bielle Marie Blanque
sur les Htes Pyrénées, le Pont d'Espagne
et sur les Pyrénées Atlantiques, la Pierre St Martin et le port du Larrau
Ensuite j'envisage de retourner dans un des stages proposés par "les stages du soleil"et j'en ai repéré deux
un au pays basque, la dernière semaine d'aout à Cambo et surtout un sur la Costa Dorada du 17 au 24/10, où le logement est franchement super
l'idée est simple; partager les frais sachant que j'ai un porte vélos (2) et surtout pour le côté sympa de parager cela à 2, plutôt que de le faire en solo ( je l'ai souvent fait mais à force c'est lassant.
Si quelqu'un ou plusieurs est intéressé, me contacter
je suis aussi ouvert à des projets pour Pentecôte
amicalement
Philippe

Philippe R

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 70
Localisation : BORDEAUX CAUDERAN

Revenir en haut Aller en bas

Recherche comparse pour séjour Pyrénées Juillet et stages Empty Re: Recherche comparse pour séjour Pyrénées Juillet et stages

Message par Philippe R Jeu 18 Fév - 13:08

je cherche 1 ou 2 comparses qui souhaiteraient faire l'Ardéchoise sur 3 jours les 16, 17 et 18 juin 2016 afin de partager les frais et histoire de renforcer l'esprit de groupe au sein du club
merci de me joindre au 06104701312 ou par le biais du forum
la limite des inscriptions est le 19 avril pour avoir les meilleures conditions ( 66€ d'inscription et 10 e de caution pour la puce) mais pour trouver un hébergement, il vaut mieux s'y prendre plus tôt
A vous entendre les amis

Philippe R

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 70
Localisation : BORDEAUX CAUDERAN

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum