Forum de l'AC Chemin Long
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

compte rendu Saint Loubés Bravo Thierry

2 participants

Aller en bas

 compte rendu Saint Loubés     Bravo Thierry Empty compte rendu Saint Loubés Bravo Thierry

Message par Philippe R Dim 26 Avr - 12:19

A priori, nous étions 4 à la Loubesienne
Jean François, les 2 jeunes tellement sympathiques Jonathan et Fabien accompagnés d'un copain, futur adhérent semble t'il et moi- même Philippe R
les absents ont eu tort sauf ceux qui s'épargnaient pour le tour des Bastides ( épreuve d'un autre niveau) du lendemain
accueil toujours aussi sympa de ce club dont on devrait s'inspirer et parcours plutôt exigeant et inédit
 moi qui pensait avoir pas mal sillonner ces routes de la rive droite je dois reconnaitre que j'en découvre encore
soleil plutôt chaud au départ mais on a eu droit à quelques gouttes de pluie avant le ravito de Targon
Les 2 jeunes sont partis plus vite que moi ( à 61 ans, on doit chauffer le moteur)  mais je suis resté dans un bon groupe plutôt sympa de Portets, pages blanches, St Loubés, St Denis etc..qui roulait bon train ( environ 30 km/h de moyenne)
le balisage était parfois discret et encore mille excuse au gars de St Denis de Pile devant lequel j'ai bloqué ma roue AR en bas d'une descente où nous étions un groupe de 20 à plus de 50km/h car il y a eu un gros freinage  pour tourner à droite

j'en profite pour féliciter Thierry pour ce forum qui faisait défaut ( les autres clubs les utilisent et se propose des sorties, et des rendez vous)
excellent initiative car je puis vous dire que pour un  nouvel adhérent que je suis même si il est bien accueilli, là dessus, aucun problème, ressent trés vite qu'il y a des adhérents historiques et des groupes par affinité qui se consultent directement et en dehors des sorties standarts, font des ballades ensemble et les nouveaux qui ne sont pas dans le cercle, continuent à rouler souvent seuls
Pour ma part, je suis revenu en club pour rouler en groupe et faire des circuits variés
tout ceci n'est pas une critique bien au contraire mais l'initiative de Thierry était bien nécessaire et va certainement contribuer à encore plus souder le club et surtout favoriser l'insertion des nouveaux entrants
bien amicalemnt

Philippe R

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 70
Localisation : BORDEAUX CAUDERAN

Revenir en haut Aller en bas

 compte rendu Saint Loubés     Bravo Thierry Empty Re: compte rendu Saint Loubés Bravo Thierry

Message par Thierry G. Dim 26 Avr - 20:33

A priori vous étiez un peu plus à St Loubès. D'après les photos du club de St Loubès j'en compte 2 ou 3 de plus. Avec Jean-François, il y avait aussi Pascal S., j'ai cru voir aussi Michel D. Pour ce présent, merci de nous en dire un peu plus bounce
En tous cas vous avez eu beau temps, pas comme moi ce matin au Tour des Bastides, ou nous étions 3 !

Merci pour tes encouragements pour le Forum... mais tu y es aussi pour qqchose Wink , j'y pensais depuis un moment et c'est vrai que cela peu être un plus pour le club !

Thierry G.

Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum