Forum de l'AC Chemin Long
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

24h VTT de cergy (95)

Aller en bas

24h VTT de cergy (95) Empty 24h VTT de cergy (95)

Message par jonathan W Mer 26 Aoû - 21:24

salut tous le monde apres un long moment de preparation , je participe ce week end au 24h vtt de cergy pontoise en equipe avec mon frere.
vous pourrais suivre en live notre classement et course ici : http://www.24heuresvttcergy.fr/live
nous sommes l'equipe 204
des mon retour j'essairais de faire un petit compte rendu

jonathan W

Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

24h VTT de cergy (95) Empty Re: 24h VTT de cergy (95)

Message par jonathan W Lun 31 Aoû - 20:20

bonjour a tous
voila c'est fait ... 24h de vtt a deux en relais c'est pas facile .
mon frere prend le depart a 14h ... une course a pied de 800 metres pour étiré les presque 300 equipes.. il sort de la course a pied dans les 30 premier puis prend rapidement le top 10 au scratch .. au bout d'1h45 environ a mon tour d'entré en scene. on est 12 eme au scratch et 1 er des duo. pendant mon heure 45 de course je redescend même a la 9 eme place au scratch . il est environ 18h30 quand mon frere repart on a une belle avance sur les 2eme en duo..
puis vers 20h je part pour le premier relais de nuit , mais vers la fin de mon relais l'equipe la plus dangeureuse fait une remonter fantastique apres une casse de roue arriere en debut de course. mon frere prend le relais a 23 h et la c'est la grande bagarre il les redouble puis se fait encore doublé... je prend mon deuxieme relais de nuit a 2h du matin mais la ils ont 9min d'avance ... impossible de boucher le trou. je laisse le relais a mon frere a 5h du matin ils ont 12min d'avance . l'ecart grandira au fils des heure .. je reprend le relais de 8 a 10h du matin ils ont casiment un tour d'avance , mon frere prend son dernier relais de 10h a midi . puis vient mon tour de finir , la il me double et nous prend donc un tour ... par exces d'orgeuil j'arrive a le suivre un petit moment et je fini mon dernier tour 2min avant 14h la fin de course ... bilan on fait 66 tours d'environ 8kms . finissons 37 eme au scratch et 2 eme en duo .

jonathan W

Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum