Forum de l'AC Chemin Long
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bordeaux Séte, pas envie de râler!

Aller en bas

Bordeaux Séte, pas envie de râler! Empty Bordeaux Séte, pas envie de râler!

Message par laurentgui Sam 23 Mai - 9:25

Eh bais non; j'ai pas envie de râler

Mais plutôt de remercier tout le monde pour ce bon moment de vélo et de partage sur le parcours Bordeaux Sète que je faisais pour la première fois.

Merci aux accompagnateurs sans qui les pauses cafés et le service assistance n'auraient pas pu se faire.

Merci aux rouleurs qui nous ont emmenés à plus de 50 km à l'heure vers les rivages méditerranéens.

Merci à Christophe de m'avoir permis de faire l'élastique en chasse patate à 50 m de sa roue arrière (très joueur et taquin le garçon).

Merci à Florence; la reine de la pancarte pour qui tout entrée de village n'a d'intérêt que si elle passe la ligne en premier.

Merci à Lucio et Stéphane pour les échappées belles sur les routes vallonnées de l'arrière pays du Tarn et de l'Aude.

Merci à JEF pour ses séances de mobylette qui vous font sentir que vous êtes à l'arrêt dans les montées les plus dures.

Merci à notre Titi reporter toujours prêt à accélérer pour photographier chacun dans le dur de l'effort.

Et donc non je n'ai pas envie de râler mais de dire un grand merci à tous et aussi et surtout à notre Président et Trésorier pour leurs implications dans la vie du club, Merci à eux.

Et à tous a dans deux ans pour un nouveau partage sur le route de Bdx Sète.



laurentgui

Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum